Boîte aux lettres collective LANGUEDOC EXTERIEURE PLUS - 15 cases - 1034 x 1493 x 440 mm - applique murale - Sécurité standard - RAL 7016



Caractéristiques techniques
connectez-vous ou créez un compte
Description du produit
2 modèles : Standard et Plus
Coffre du module :
En tôle d'acier 10/10ème revêtu d'un alliage bi-métal alu-zinc.
Qualité automobile anti-corrosion.
Toit avec rejet d'eau intégré.
Portillon individuel :
Décor version plat.
Embouti, interchangeable en tôle d'acier galvanisé 12/10e.
Fenêtre d'introduction du courrier avec chicane antivol.
Volet levant en aluminium massif.
Charnière invisible sur pivot (inaccessible de l'extérieur).
Porte-nom clippé affleurant en makrolon moulé (100 x 25 mm).
Cylindre de sécurité à paillettes traité Aquavert fourni avec 2 clés.
Fermeture par came batteuse crochet renforcé 2 points (Modèle Plus).
Porte collective :En tube mécano-soudé.
Structure interchangeable, ouverture à la française, charnière en inox Ø 5,6 mm.
Coffre de serrure multipli, verrouillage par fermeture multi-ancrage à engrenage (2 à 4 points d'ancrage suivant la hauteur du module), système breveté assurant une sécurité parfaite (Modèle Plus).
Finition : résine 100 % polyester qualité extérieur finition structurée.
Caractéristiques techniques
Documents à télécharger
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.