Détecteur CO2 AIRSECURE


Caractéristiques techniques
connectez-vous ou créez un compte
Description du produit
Les virus comme le COVID-19 se propagent dans l'air par le biais du dioxyde de carbone expiré, c'est pourquoi un niveau élevé en CO2 dans une pièce est un indicateur du risque de transmission selon les scientifiques.
Le CO2WM110 Airsecure alerte par un signal sonore et lumineux lorsque la concentration de CO2 de l'air intérieur atteint un niveau où une ventilation supplémentaire est nécessaire. Le détecteur assure un air ambiant plus sain.
Il se fixe mur ou placé de manière mobile sur des commodes, tables ou autres supports.
En plus du grand écran OLED, un indicateur de couleur LED et une alarme sonore sont intégrés.
- Durée de vie du capteur : 10 ans
- Écran OLED (haute qualité d‘image)
- Batterie de secours
- Température de fonctionnement : -10° à 40°C
- Humidité : 0% à 95% (sans condensation)
- Plage de mesure : CO2 0 - 5 000 ppm
- Protocole d‘alarme : 200 messages
Caractéristiques techniques
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.