Retour à la fiche produit

Gant de manutention KYOLITE 320N - 9/L

Réf. PROLIANS :  -
Réf. fabricant :  3661578051817

Caractéristiques techniques

  • Matière
    Kyorène®
    élasthanne
  • Matière d'enduction
    nitrile
  • Type de manutention
    légère
  • Environnement de travail
    gras
  • Coloris
    gris
    noir
--,--€
HT / -
PRIX PRO
connectez-vous ou créez un compte
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

Fibre KYORÈNE® : anticoupure, antibactérienne, anti-UV, réduit la transpiration, résiste à la chaleur de contact...

Excellente résistance à l’abrasion. Confort et grip exceptionnels.

Gant tricoté en fibre KYORÈNE®, jauge 15.
Fibre KYORÈNE® élaborée à partir de graphene, un matériau aux multiples propriétés étonnantes.
Excellente résistance à l’abrasion.
Résiste à la chaleur de contact et aux UV.
Enduction nitrile mousse très souple sur paume et doigts.
Renfort nitrile entre pouce et index pour une meilleure durabilité.
Poignet élastique.
Gant de protection de catégorie II contre les risques mécaniques uniquement.

Caractéristiques techniques

  • Matière
    Kyorène®
    élasthanne
  • Matière d'enduction
    nitrile
  • Type de manutention
    légère
  • Environnement de travail
    gras
  • Coloris
    gris
    noir
  • Résistance à la coupure
    1 - minimum
  • Résistance à la déchirure
    2 - bon
  • Résistance à la perforation
    1 - minimum
  • Résistance à l'abrasion
    4 - haut
  • Résistance à la coupure ISO (TDM)
    x - non testé
  • Taille
    9/L
  • Normes
    EN 388_4X21A
    EN 407_X1XXXX_Vagues
    OekoTex CQ 1331/1 IFTH

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.