Retour à la fiche produit

Goujon d'ancrage FIX Z XTREM Zinc électrogalvanisé - 10 x 100 - boîte de 25

Réf. PROLIANS :  -
Réf. fabricant :  057770

Caractéristiques techniques

  • Matière
    acier
  • Support compatible
    béton fissuré
    béton non fissuré
  • Diamètre de filetage
    10 mm
  • Longueur du goujon
    100 mm
  • Diamètre de perçage
    10 mm
--,--€
HT / -
PRIX PRO
connectez-vous ou créez un compte
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

Ce goujon d'ancrage est utilisé dans le béton fissuré, non fissuré et dans les zones sismiques C1 (pour applications non-structurelles) et C2 (pour applications structurelles et non-structurelles).
Il possède un agrément européen ETE qui le rend éligible pour les applications critiques de sécurité.

Ils sont livrés avec des rondelles larges qui permettent de nombreuses applications.

Il convient dans les constructions métalliques, pour la pose de barrières de sécurité, de mur-rideau, de sabots de charpente, de lisse basse d'ossature bois, d climatisation, ventilation, chauffage (CVC), ...

Caractéristiques techniques

  • Matière
    acier
  • Support compatible
    béton fissuré
    béton non fissuré
  • Diamètre de filetage
    10 mm
  • Longueur du goujon
    100 mm
  • Diamètre de perçage
    10 mm
  • Épaisseur maximale de la pièce à fixer
    20 mm
  • Type de conditionnement
    boîte
  • Conditionnement
    25
  • Normes
    ETA ETE 15/0388
    ETE 17/0073

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.