Retour à la fiche produit

Masque complet confort série 6000 - L

Réf. PROLIANS :  -
Réf. fabricant :  7100015052

Caractéristiques techniques

  • Matière
    silicone
  • Matière d'oculaire
    polycarbonate
  • Taille
    L
  • Nombre de filtres
    bi-filtre
  • Normes
    EN 12942
    EN 136
    EN 14594
    EN 166
--,--€
HT / -
PRIX PRO
connectez-vous ou créez un compte
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

Confort respiratoire optimal pour les travaux de longue durée.

Les masques complets réutilisables 3M™ série 6000 disposent d'une grande visière en polycarbonate offrant un large champ de vision, d'une pièce faciale en élastomère souple et d'une jupe en silicone. Le système de fixation à baïonnette 3M™ s'adapte à un large éventail de doubles filtres légers 3M. Légère, la série 6000 est dotée d'une soupape 3M™ Cool Flow™ et de quatre brides.

Pour une protection légère des voies respiratoires à la fois confortable et facile à utiliser, choisissez les masques complets réutilisables 3M™ série 6000. Avec une grande visière en polycarbonate qui répond aux exigences de performances applicables de la norme EN166:B et vous offre une excellente visibilité et un large champ de vision. La série 6000 est constituée d'une pièce faciale en élastomère souple. Elle est donc très confortable et grâce à ses quatre brides, vous pouvez l'abaisser ou la relever rapidement et vous déplacer en toute sécurité entre les zones contaminées et non contaminées. La série 6000 offre une protection contre les gaz, les vapeurs et les particules et grâce à son système de fixation à baïonnette 3M™, elle s'adapte à un large éventail de doubles filtres légers de manière à répondre à vos besoins (protection contre les particules et/ou divers gaz et vapeurs). La soupape 3M™ Cool Flow™ contribue à réduire l'accumulation de chaleur et d'humidité et vous aide ainsi à mieux respirer. La série 6000 propose une gamme spécialement conçue de pièces de rechange et d'accessoires pour maintenir un bon niveau de confort et de protection quand les pièces commencent à être usées ou endommagées. Le masque existe en 3 tailles: S,M et L.

Poids : 400 g.

Caractéristiques techniques

  • Matière
    silicone
  • Matière d'oculaire
    polycarbonate
  • Taille
    L
  • Nombre de filtres
    bi-filtre
  • Normes
    EN 12942
    EN 136
    EN 14594
    EN 166

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.