Multimètre numérique CA5233 TRMS 6000 points

Réf. PROLIANS :  -
Réf. fabricant :  P01196733

Caractéristiques techniques

  • Type de multimètre
    numérique
  • Avec pince ampèremétrique
    non
  • Tension
    600 V/1 000 V
  • Ampérage
    10 à 600 Ah
  • Résistance
    60 ohm
--,--€
HT / -
PRIX PRO
connectez-vous ou créez un compte
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

Ce multimètre numérique, compact et complet, dispose de toutes fonctionnalités attendues par l’électricien pour la maintenance des matériels et installations résidentielles, tertiaire de petites et moyennes puissances.

Ergonomique et simple à utiliser, il offre une lisibilité exceptionnelle grâce à son afficheur 6000 points rétroéclairé avec bargraphe, 2 positions « Off » pour gagner en efficacité et un boitier compact IP54 recouvert d’une matière antidérapante et protectrice pour excellente prise en main.

Ses caractéristiques techniques sont :

Mesure en valeur efficace vraie (TRMS),
Grand afficheur rétro éclairé 6000 points, avec une hauteur digitale de 8 mm,
Bargraphe 61 segments,
Détection Tension sans contact (NCV),
Mesure de tension basse impédance (VLow Z) pour s’affranchir des tensions parasites,
Fonction Min, MAX, RELative,
Mesure jusqu’à 600V,
Mesure d’intensité AC ou DC jusqu’à 10 A,
Mesure de fréquences,
Mesure de température,
Mesure de capacités,
Calibre 60 mV,
Compatible avec l’accessoire de fixation multifonctions.


Caractéristiques techniques

  • Type de multimètre
    numérique
  • Avec pince ampèremétrique
    non
  • Tension
    600 V/1 000 V
  • Ampérage
    10 à 600 Ah
  • Résistance
    60 ohm
  • Précision
    +/- 0,2 %
  • Livré avec accessoires
    non
  • Normes
    CAT IV (1000 V)

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.