Retour à la fiche produit

Pince coupante de côté brunie pour l'électronique avec manche gainé PVC 125 x 60 x 17 mm

Réf. PROLIANS :  -
Réf. fabricant :  75 22 125

Caractéristiques techniques

  • Usage
    électronique
  • Type de coupe
    diagonale
  • Forme de la pince
    droite
  • Isolé 1000V
    non
  • Type de poignée
    PVC
--,--€
HT / -
PRIX PRO
connectez-vous ou créez un compte
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

Pince coupante de côté pour l'électronique avec petit biseau et ressort, pour des travaux de coupe très délicats. Ses tranchants coupants trempés par induction, meulés pour fils doux, fils durs ainsi que pour la corde à piano ont une dureté d'environ 62 HRC. Le Double ressort à frottement réduit permet une ouverture de la pince régulière et sans à-coups.

Garantie 2 ans

Caractéristiques techniques

  • Usage
    électronique
  • Type de coupe
    diagonale
  • Forme de la pince
    droite
  • Isolé 1000V
    non
  • Type de poignée
    PVC
  • Prévention des risques (TMS)
    non
  • Finition de coupe
    axiale
  • Longueur
    125 mm
  • Capacité de coupe
    0,2 à 1,3 mm
  • Poids
    79 g
  • Normes
    ISO 14001
    ISO 50001
    DIN ISO 9654

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.