Retour à la fiche produit

Pompe d'épreuve manuelle 2620 - 50 bar avec réservoir de 10 litres

Réf. PROLIANS :  -
Réf. fabricant :  262015

Caractéristiques techniques

  • Utilisation
    manuel
  • Capacité du réservoir
    10 L
  • Pression
    50 bar
  • Diamètre de raccordement
    1/2"
    3/8"
  • Poids
    4,1 kg
--,--€
HT / -
PRIX PRO
connectez-vous ou créez un compte
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

Pompes pour réaliser vos tests d'étanchéité (pour essai d'étanchéité des installations d'eau - sanitaire, chauffage central individuel...).
Système breveté Virax EA85 anti-calcaire : prévient les blocages dus aux eaux calcaires, ou autres dépôts, de la bille dans le piston (modèles 50 bar uniquement).
Réservoir plastique résistant aux chocs et léger (maximum : 4,3 kg).
Résultat précis avec un manomètre de classe 1.6. Lecture plus facile avec graduation 1 bar.
Flexible hydraulique haute pression (1,5 m) : mise en oeuvre plus pratique.
Crépine (filtre) en nylon à l'aspiration ne laissant pas passer les particules d'un diamètre supérieur à 0,1 mm : protège la mécanique de la pompe et l'installation du client contre les corps étrangers.
Levier ergonomique Soft Touch® pour travailler confortablement.
Facilement transportable grâce à un mécanisme de blocage pour le levier.Liquides acceptés : eau, rinçage obligatoire après utilisation pour Glycol et huile.

Garantie 2 ans

Caractéristiques techniques

  • Utilisation
    manuel
  • Capacité du réservoir
    10 L
  • Pression
    50 bar
  • Diamètre de raccordement
    1/2"
    3/8"
  • Poids
    4,1 kg

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.