Prisinter fixe HYPRA 2P+T - 16 A - 143 x 143 mm

Réf. PROLIANS :  -
Réf. fabricant :  052002

Caractéristiques techniques

  • Prisinter
    oui
  • Gamme
    Hypra
  • Type de prises
    2P+T
  • Indice de protection
    IP44
  • Intensité
    16 A
--,--€
HT / -
PRIX PRO
connectez-vous ou créez un compte
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

Une prisinter est un système compact associant une prise et un interrupteur pour une sécurité optimale - Pour appareils électro-domestiques utilisés en milieu industriel ou tertiaire.
Coupure par bouton-poussoir.
Dispositif pour condamnation par 1 cadenas Ø6 mm maxi.

Garantie 2 ans

Caractéristiques techniques

  • Prisinter
    oui
  • Gamme
    Hypra
  • Type de prises
    2P+T
  • Indice de protection
    IP44
  • Intensité
    16 A
  • Tension
    250 V
  • Dimensions (L x l)
    143 x 143 mm
  • Matière
    plastique
  • Normes
    RoHS
    IP 44
    IP 55

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.