Scie circulaire sans fil SOLO M18FMCS66-0C - 18V - diamètre 203 mm - coffret

Réf. PROLIANS :  -
Réf. fabricant :  4933472110

Caractéristiques techniques

  • Plongeante
    oui
  • Tension de la batterie
    18 V
  • Capacité de la batterie
    0 Ah
  • Chargeur
    non
  • Régime à vide
    4000 tr/min
--,--€
HT / -
PRIX PRO
connectez-vous ou créez un compte
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

Première scie circulaire métal sans fil avec une profondeur de coupe de 66 mm et des performances similaires à une machine filaire 1800 W. Vitesse de coupe plus rapide par rapport à l'unité filaire. Sabot conçu pour se connecter directement sur le rail de guidage MILWAUKEE®(vendu séparément). Cela permet à l'utilisateur d'effectuer des coupes droites et précises avec un temps de configuration minimum. Le voyant de performance indique quand l'outil est poussé trop fort. Le frein électrique arrête la lame en moins de 1 seconde

Caractéristiques techniques

  • Plongeante
    oui
  • Tension de la batterie
    18 V
  • Capacité de la batterie
    0 Ah
  • Chargeur
    non
  • Régime à vide
    4000 tr/min
  • Capacité de coupe à 45°
    66 mm
  • Capacité de coupe à 90°
    66 mm
  • Niveau de pression acoustique
    97,2 dB
  • Vibration mécanique
    1,1 m/s²
  • Nombre de batteries
    0
  • Diamètre de la lame
    203 mm
  • Diamètre alésage
    15,87 mm
  • Poids
    7,5 kg

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.