Serrure électromécanique à rupture à larder pack svp 6247-25 - Axe : 50 mm - Entraxe : 70 mm - réversible - inox - point : 2

Réf. PROLIANS :  -
Réf. fabricant :  4500000624700

Caractéristiques techniques

  • Type d'alimentation
    rupture
  • Tension
    12-24 V
  • Finition têtière
    inox
  • Axe
    50 mm
  • Entraxe
    70 mm
--,--€
HT / -
PRIX PRO
connectez-vous ou créez un compte
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

Les serrures SVP verrouillent automatiquement les portes après chaque cycle de fermeture.
La fermeture du pêne dormant principal permet de s'assurer que la porte reste toujours verrouillée.
Fonctionne sur système à émission ou à rupture. Le verrouillage deux points procure une sécurité renforcée.
La fonction de libre passage côté interieur.
L'ouverture mécanique peut être déverrouiller de l'extérieur par le cylindre.

Le kit comprend :
-une serrure SVP 6000
-une gâche équerre
-un carré articulé 9/7 en 120 mm
-un câble de connexion en 10 m.

Caractéristiques techniques

  • Type d'alimentation
    rupture
  • Tension
    12-24 V
  • Finition têtière
    inox
  • Axe
    50 mm
  • Entraxe
    70 mm
  • Dimensions du fouillot
    9 mm
  • Sens
    gauche vers l'extérieur/droite vers l'intérieur
  • Dimensions de la têtière
    25 mm
  • Nombre de points
    2

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.