Unité de ventilation X-plore® 8500

Réf. PROLIANS :  -
Réf. fabricant :  R59500

Caractéristiques techniques

  • Type de produit
    unité filtrante
  • Débit d'air
    réglable
  • Taille
    taille unique
  • Normes
    EN 12941 classes TH2 ou TH3 selon la pièce faciale choisie
    IP 65
    EN 12942 TM2 ou TM3 selon la pièce faciale choisie
--,--€
HT / -
PRIX PRO
connectez-vous ou créez un compte
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

Maniement des plus intuitifs, grâce à son panneau de commandes électroniques, offrant ainsi un niveau élevé de sécurité.
Unité de ventilation assistée X-plore 8500 (IP65).
Protège contre les poussières et les projections d'eau.
Déclenchement de l'alarme en cas d'absence du filtre, du raccord respiratoire ou tout défaut du débit d'air.
Système d’alarme : alarme optique (affichage opérationnel), alarme acoustique (≥ 80 dB(A) à 1 m), alarme vibratoire.
3 niveaux d'ajustement du débit d'air (configuration automatique si cagoules/casque/écrans ou demi-masques/masques).
Demi-masque ou masque complet : 115, 130 ou 145 l/min, Cagoules, casques et écrans : 170, 190 ou 210 l/min.
Batterie Lithium-ion, autonomie de la batterie standard : 4 heures (à 210 l/min et filtre P3).
Poids : environ 1 400 g.

Caractéristiques techniques

  • Type de produit
    unité filtrante
  • Débit d'air
    réglable
  • Taille
    taille unique
  • Normes
    EN 12941 classes TH2 ou TH3 selon la pièce faciale choisie
    IP 65
    EN 12942 TM2 ou TM3 selon la pièce faciale choisie

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.