// OPSIAL fête ses 25 ans // -25€ dès 250€ HT d'achat en EPI OPSIAL avec le code OPSIAL25 // LIVE PROLIANS // Démonstrations, défis d'EPI OPSIAL et 3 tenues OPSIAL à gagner en direct le mardi 8 septembre à 11h30 sur prolians.fr : S'inscrire au rappel

Rechercher un produit, une référence...

Me connecter

Description

Le foret béton ULTIMAX 166 est adapté au perçage dans les bétons armés, les bétons (frais ou rénovation), la pierre, la maçonnerie, la brique pleine, le calcaire.
Il est régulierement utilisé dans la reprise de fers à béton, installation de dynamite, passage de tuyaux ou de gaines électriques, pose de poteaux de clôture et il est particulièrement adapté aux travaux des plombiers et des électriciens.

Foret béton SDS-MAX
3 Plaquettes brises bétons auto-centrante.
Tête carbure de 6 à 10 taillants .
Hélice à âme progressive.

Avantages
Garantie d’un trou rond et calibré.
Longue durée de vie.
Limitation des risques de blocage. Résistance à la flexion, à la torsion et à la compression Évacuation optimale des poussières

Pour Roche, béton, béton armé, pierre, granit, brique pleine.

Caractéristiques

Diamètre
16 mm
Longueur totale
540 mm
Longueur utile
400 mm
Normes
ISO 14001