// LIVE PROLIANS // EPI, le live qui vous équipe pour la saison ! Rendez-vous en direct mardi 13 octobre à 11h30 sur prolians.fr/live. Au programme : expertise, conseils, bonne humeur, cadeaux et une remise exclusive. S'inscrire au rappel
Pâte d'étanchéité pour étancher les raccords filetés métalliques. Anti-corrosion. S’utilise en combinaison avec de la filasse. Résiste à des variations de température importantes. Réglable (ne durcit pas) et démontable.
Pâte d'étanchéité pour étancher les raccords filetés métalliques. Anti-corrosion. S’utilise en combinaison avec de la filasse. Résiste à des variations de température importantes. Réglable (ne durcit pas) et démontable. Convient à des systèmes de gaz de -20°C jusqu'à +70°C, pression max. 5 bars. Convient à des systèmes d'eau jusqu'à 95°C avec pression max. 16 bars. Convient à des systèmes de vapeur (d'eau) jusqu'à +130°C, pression max. 7 bars. Ne convient pas à l'oxygène.