Pompe serpillière automatique LCSE1 4S

Réf. PROLIANS :  -
Réf. fabricant :  LSCE1-4S

Caractéristiques techniques

  • Type de pompe
    épuisement
  • Usage
    agricole
    collectivité
    industriel
  • Qualité de l'eau
    eaux claires
  • Vitesse moteur
    2900 tr/min
  • Matière du corps de pompe
    polypropylène
--,--€
HT / -
PRIX PRO
connectez-vous ou créez un compte
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit


Les pompes LSCE1 permettent l’asséchement total automatique.
Atouts
-Pompage jusqu’à 1 mm
- Double enveloppe qui permet le fonctionnement à sec
- Légère et facile à transporter
- Série LSC munie d’un clapet anti-retour, l’eau reste dans la tuyauterie. Il est possible de la transporter
en fonctionnement

Application
Assèchement total des surfaces planes.


Température du liquide de 0°C à +40°C, immersion maxi 10m, niveau d’aspiration mini 1mm.
• Corps en polypropylène, grille et roue semi-ouverte en polyuréthane, moteur 2900 tr/min, classe E, double
garniture mécanique : carbure/carbure/NBR + chambre à huile.
• Équipée d’un câble de 10m, protection thermique et condensateur intégrés en monophasé, sans flotteur.
• Clapet anti retour incorporéTempérature du liquide de 0°C à +40°C, immersion maxi 10m, niveau d’aspiration mini 1mm.
• Corps en polypropylène, grille et roue semi-ouverte en polyuréthane, moteur 2900 tr/min, classe E, double
garniture mécanique : carbure/carbure/NBR + chambre à huile.
• Équipée d’un câble de 10m, protection thermique et condensateur intégrés en monophasé, sans flotteur.
• Clapet anti retour incorporé.

Caractéristiques techniques

  • Type de pompe
    épuisement
  • Usage
    agricole
    collectivité
    industriel
  • Qualité de l'eau
    eaux claires
  • Vitesse moteur
    2900 tr/min
  • Matière du corps de pompe
    polypropylène
  • Type de roues
    semi-ouverte
  • Raccordement
    à bride
  • Flotteur
    souple
  • Granulométrie
    6 mm
  • Tension
    230 V monophasé 50 Hz (condensateur intégré)
  • Hauteur maximale
    11 m
  • Modèle
    LSCE1
  • Niveau d'aspiration minimal
    1 mm
  • Intensité nominale
    2,9 A
  • Matière de la turbine
    polyuréthane
  • Diamètre de refoulement
    DN25
  • Longueur de câble
    10 m
  • Débit d'utilisation
    0 à 10 m³/h
  • Puissance
    0,48 kW
  • Dimensions (h x l x p)
    0,17 x 0,32 m

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.